mardi 18 février 2014

Petite couture

   Prendre le temps et retrouver le plaisir de se coudre un vêtements, ça fait du bien!

18 commentaires:

  1. Très sympa cette robe à la couleur toute douce !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, la couleur, la coupe, tout quoi. Une référence ?

    RépondreSupprimer
  3. sweet.....un message de tendresse..bises...

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Calinea : non pas de reference c'est une totale impro. Le tissu est un jersey de coton flamme du marche agremente d'un tissu de recup et d'un petit ruban de velours.

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Calinea : non pas de reference c'est une totale impro. Le tissu est un jersey de coton flamme du marche agremente d'un tissu de recup et d'un petit ruban de velours.

    RépondreSupprimer
  6. Ouh dis-donc ça faisait longtemps ! Quel plaisir de te retrouver et quelle jolie robe !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le sautoir ! Je pourrai te passer une commande quand tu auras le temps ? bisous. Soeurette

    RépondreSupprimer
  8. quel plaisir de retrouver vos créations, j'aime leur finesse et leur sobriété.

    RépondreSupprimer
  9. ahh c'est toujours aussi beau! c'est un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  10. Whaou, toujours aussi belles tes créations ! Cette couleur te va bien. Bravo pour ce patron maison. Le ptit ruban, le col... la coupe... que du bien joli !
    Et ton sautoir, j'aime beaucoup aussi.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Bien jolie cette petite robe ! Et ravie de te revoir sur la toile ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Super mignon! Qu'est-ce que c'est comme tissu, ça paraît très léger? Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie couture, j'aime tes photos, ton bijou, tout !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com et www.declarwallpapers.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette! Et quel plaisir de te retrouver

    RépondreSupprimer
  16. encore une création toute simple et superbe !

    RépondreSupprimer
  17. plus de nouvelle , dommage... j'adore vos réalisations;à bientôt peut être
    Babeth

    RépondreSupprimer

Mon ancien blog