jeudi 7 février 2013

Couture japonaise

J'ai ressorti mes livres de couture japonaise(pochée 10) qui prenaient la poussière pour me coudre une petite veste pour le printemps qui (c'est sûr), ne va pas tarder à pointer le bout de son nez! La guirlande en papier et le sautoir (vu ici) sont homemade également.

7 commentaires:

  1. contente de te retrouver en couture. Très sympa ta veste. Je pense que l'on va attendre pour le printemps, un peu !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne viens pas hyper souvent sur ton blog, mais à chaque fois c'est un vrai régal pour les yeux !!! Alors juste "Merci"

    RépondreSupprimer
  3. Juste parfaite, cette veste, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. tu as toujours autant de goût! ta veste est superbe et les petites pattes sur les épaules lui donnent vraiment un truc en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Une pensée pour toi....contente d'ouvrir à nouveau ta page....ce fermoir est trop joli ! Ta veste aussi, bien sûr....Ne me dis pas que tu ne couds presque plus ? je me souviendrai toujours de l'émerveillement que j'ai eu lorsque j'ai découvert ton premier blog......J'espère que tu vas bien....le temps passe et je ne m'arrête pas ( toi, non plus...)mais je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette veste ET la guirlande ET le sautoir ! Le printemps arrive !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette veste ! j'adore les détails sur l'épaule.... belle réalisation.

    RépondreSupprimer

Mon ancien blog